Suivi de votre colis :

Un e-mail avec le numéro de suivi de votre colis vous a été envoyé lors de l'expédition de votre commande, veuillez vérifier votre dossier SPAM/Courrier indésirable si vous ne l'avez pas reçu.

Vous pouvez accéder au suivi de votre colis sur votre espace client :

1- Connectez-vous à votre compte client 
2- Allez dans "Historique de vos commandes"
3- Cliquez sur "détails" (ne cliquez pas sur la flèche verte qui signifie recommander)
4- Vous trouverez le suivi de votre colis au bas de la page dans le tableau TRANSPORTEUR.
5-Pour mondial relais pour plus de details, vous disposez également d'un lien de suivi sous le tableau avec la liste des produits commandés. cliquez dessus une fois sur le site envoismoincher allez tout en bas et cliquez sur "suivre cet envoi sur le site du transporteur "

En cas de retard :

Il arrive qu’un colis mette un peu plus de temps à arriver que la date annoncée.

En cas de retard supérieur a 10 jours, nous vous invitons à nous signaler tout retard de livraison supérieur à 10 jours afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès du transporteur. Les délais d’enquête peuvent varier de une à trois semaines selon le transporteur.